FANDOM

Les indigènes sont les principaux habitants de l'île. Ils sont hostiles pour la plupart et sont cannibales. Ils sont plus faibles que les Mutants. Modifier

Variétés Modifier

Il y a différents types d'indigènes qui peuvent être rencontrés dans The Forest.

  • Indigènes normaux
  • Indigènes leaders
  • Les Suiveurs
  • Les Affamés
  • Indigènes des cavernes

Indigènes Normaux Modifier

Ils ont une apparence humaine et sont faciles à distinguer. Ils y existent deux types de genres, hommes et femmes. Ils peuvent être tués facilement avec des pièges et du feu.

Cannibale face a face.jpg

Un indigène "type" en face à face

Le Chef Modifier

Ils apparaissent comme des "Indigènes Normaux" mais sont équipés de divers objets, des torches et des crânes accrochés au-dessus de leur tête, ou des bras accrochés dans leur dos. Ils contrôlent les patrouilles et possèdent toujours une source de lumière durant la nuit.

Mutant1.jpg

Chef Indigène avec un crâne attaché dans le dos, de nuit.

Les Suiveurs Modifier

Ce sont les Indigènes Normaux, ils s'occupent des patrouilles de jour et de nuit. Ils suivent toujours leur Chef

Les Affamés Modifier

Les affamés sont séparés des Indigènes normaux. Ils sont aussi hostiles envers vous qu'envers les autres indigènes. Ils sont plus faibles, mais plus nombreux et agressifs. Ils se distinguent par leur corps presque entièrement couverts de sang. Il est possible que Les Affamés et les Indigènes s'allient contre vous, mais détrompez-vous, les affamés peuvent facilement changer de camp pour s'allier avec celui qui est le plus puissant.

Indigènes des cavernes Modifier

Les Indigènes des cavernes sont plus grands que vous et les autres habitants de l'île et leur peau est de couleur grisâtre.  Ils sont aussi plus puissants et moins facile à tuer.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard