FANDOM

Il y a plusieurs grottes (caves) qui se répartissent sous la quasi-totalité de l'île. Ces grottes sont le repaire d'un grand nombre de cannibales et y stockent la majorité de leurs proies humaines (passagers). On peut y trouver beaucoup de billets/pièces (cash), des fusées, des cordes, ainsi que des bagages et des coffres. C'est le lieu principal des objets uniques ou rares commes les haches, le katana, le podomètre, le scaphandre. Carte des souterrains

Grotte 1 - Grotte de la Mort - "Dead Cave" Modifier

2 entrées:

Objets trouvables:

Grotte 2 - Grotte de la Pendaison - "The Hanging Cave" Modifier

La première fois que le joueur se fait capturer, il se fait ligoter et entraîner dans cette grotte.

Il y a 2 entrées:

The following items can be found in Cave 2:

  • Dynamite
  • Cassette 1
  • Cassette 4
  • Jouet de Timmy (Tête)
  • Boussole
  • Carte

Grotte 3 - Grotte Humide - "Wet Cave" Modifier

Une seule entrée:

Pas d'objet dans la grotte mais accès à la grotte 2 et 9

Grotte 4 - Grotte de la Pendaison 2 - "The Hanging Cave 2" Modifier

Une seule entrée:

Objets:

  • Cassette 2

Grotte 5 - Grotte Submergée - "The Submerged Cave" Modifier

La grotte est séparée en 2 par une porte en pierre.

Il y a 2 entrées:

Objets:

Grotte 6 - Grotte des Avocats/Grotte des Conteneurs - "The Lawyers' Cave/Container Cave" Modifier

2 Entrées:

  • Entrée 1
  • Entrée 2

Objets:

Grotte 7 - Grotte de l'Abîme (nord) - Grotte du Gouffre (sud) - "The Chasm Cave - The Sinkhole Cave" Modifier

L'entrée de la grotte 7 peut être trouvée apres avoir traversé le pont terrestre le plus au nord qui connecte les îles principales aux montagnes. Continuer le long du chemin dans la grotte mènera à un gouffre géant bordé de cascades. Actuellement, la seule façon de descendre dans le gouffre est de glisser le long du mur en faisant attention jusqu'à atteindre le bas. Au fond, deux Virginias peuvent être trouvés accompagnés de plusieurs cannibales des cavernes. Poursuivre le long mène à une autre fosse, bien que l'enquête n'ait révélé rien d'autre qu'une pièce plate vide au fond, et le terrain au sommet de cette fosse semble approprié pour une corde typique à placer. En outre, une autre ancienne porte de pierre ont été trouvés dans cette grotte. Au fond, où se trouvent deux Virginies (parfois une Virginia et une Armsy) il y a une barrière en bois sur le côté gauche du joueur après être entré dans la grande salle. Après l'avoir traversé, il y a un petit lac. Traverser ce lac mènera le joueur à la barrière de pierre qui peut être détruit. Cela permettra au joueur d'entrer dans une petite pièce avec un Armsy et de nombreux bébés mutants. Ancienne porte en pierre peut être vu derrière eux avec la pédale en face d'elle, comme on le voit sur les photos. L'ouverture conduira le joueur à une autre porte ancienne gardée par 4-5 mutants de caverne. Après les avoir vaincus et avoir ouvert la porte, le joueur entre dans une grande salle complexe avec plusieurs cordes d'escalade et un pont de roche naturel au milieu de la pièce avec de petits lacs des deux côtés de ce pont. Si le joueur traverse le pont et ira droit devant, une autre grande porte ancienne apparaîtra. Les ouvrir mènera le joueur au fond du Grand Trou, qui était jusqu'ici considéré comme inaccessible comme on le voit sur les photos. Au milieu du Great Hole, il y a un petit ruisseau, au fond est l'entrée sous-marine à une nouvelle grotte, mais après que les joueurs tentent de nager à travers un message sera montré au joueur, que ce n'est pas encore disponible. Il est probable que la grotte continue d'être développée. Des informations supplémentaires sont nécessaires sur son contenu. Les éléments suivants peuvent être trouvés dans la grotte 7:

  • Modern Axe
  • Flashlight
  • Pedometer
  • Tennis Racket

Cave HC - The Unnamed Cave Modifier

Ceci a été le nom temporaire utilisé pour la grotte récemment mise en place au fond du gouffre. Ceci peut seulement être accédé en nageant par le petit trou dans l'eau (reniflard requis). Après une longue baignade, le joueur refait surface dans une très grande chambre. Certaines sections des murs ressembleront à des constructions réelles et non à des formations naturelles. Le joueur rencontrera plusieurs cannibales et un Armsy. Il est également possible de rencontrer jusqu'à 4 mutants Virginia dans cette pièce.

Plus loin dans la grotte, le joueur trouvera un long couloir. Après avoir parcouru un long couloir qui a été construit, le joueur rencontrera une grande porte mécanique. C'est la fin de la grotte et elle est interdite de mouvement car elle n'est "pas encore développée".

Les éléments suivants peuvent être trouvés dans Cave HC:

  • 2 Timmy Drawings

Cave 8 - N/A Modifier

The entrance to Cave 8 could be found after crossing the southern-most land bridge and continuing to head south, however it does not exist anymore.

  • Climbing Axe

Cave 9 - The Ledge Cave Modifier

The entrance to Cave 9 can be found after crossing the southern-most land bridge and continuing to head east. Further development is being waited on.

There is a wall that can be blown up with dynamite (you can hear Mutant babies behind) that leads you to the Cave 1.

Contains regular cannibals and at least one Virginia.

Cave 10 - The Waterfall Cave Modifier

The entrance to Cave 10 can be found directly north of the giant hole. It is extremely deep and it is required you climb down 2 different ropes before you reach the bottom. Continuing along will reveal a few cave cannibals and another rope to climb down. Having climbed down this rope will lead you to an area containing two Cowmen. Past this is a rock wall that you can blow up to access the rest of cave, which contains more mutants and an exit (The exit is very near the entrance).

V0.40b

Près de la fin de la grotte, il y a deux murs de bois qui peuvent être cassés avec une hache, conduisant à deux passagers de l'avion.

Co-Op: Rien dans la grotte pour le moment . Il y a un mur invisible au fond.

Further information is needed on its contents.

KdXTrEm (discussion ) novembre 12, 2016 à 17: (UTC)