FANDOM

Ces animaux n'attaqueront pas le joueur et peuvent être tués pour récupérer des objets.

Biche Modifier

On les trouve principalement dans les endroits boisés. Lorsqu'elles sont tuées, elles donnent 1 Deer Skin et 4 Generic Meat.

Sa tête peut être ramasser pour en faire un trophée

Canards Modifier

Situés sur les lacs de The Forest, ils peuvent être tués pour récupérer 3 à 5 Feathers.

Écureuils Modifier

Ils se trouvent dans la plupart des endroits de The Forest. Ils peuvent être tués mais ne donnent rien.

Lapins Modifier

Ils sont présents dans toute The Forest. Lorsqu'ils sont tués, ils donnent 1 rabbit fur et 1 raw rabbit.

Lézards Modifier

Peuvent être trouvés partout dans The Forest, une fois tués, ils donnent 1 lizard skin et 1 raw lizard.

Mouettes Modifier

Elles sont sur la plage et les bateaux, elles peuvent êtres tuées et laissent derrière elles un grand nombres de Feathers.

Oiseaux Modifier

Ils volent un peu partout dans The Forest et peuvent être tués pour récupérer des Feathers.

Poissons Modifier

Ils se situent dans les points d'eau (océan, lacs, mares...), un poisson tué donne 1 raw fish.

Ratons laveurs Modifier

Ils se promène sur la plupart de l'île. Tué, il donne 1 generic meat.

Tortues Modifier

Elles se trouvent près des lacs, elles donnent 1 Turtle Shell.

Tortues de mers Modifier

Se trouvant sur les plages, une fois tuées, elles donnent 1 Turtle Shell et 2 Generic meat.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard